Friday, November 25, 2011

ITunes 10.5 Beta 6.1 Sortie | Liens Téléchargement pour Windows et Mac

Plus tôt aujourd'hui iTunes 10.5 Beta 6.1 a été publié par Apple à tous les développeurs aux Etats-Unis. Une des principales caractéristiques de cette mise à jour est la mise en œuvre de match iTunes qui permet aux utilisateurs de télécharger des pistes à Apple est toujours en beta du service icloud.



Ce nouveau service permettra d'améliorer la façon dont vous rassembler et écouter de la musique et pour une 25 $ par année, vous serez en mesure de stocker dans icloud toute votre collection musicale. Plus que cela il vous fera économiser du temps et de bande passante en téléchargeant la musique provenant de votre collection qui n'est pas déjà en vedette dans icloud. Disons que vous avez une discographie de Michael Jackson, le icloud a un établissement élégant, qui peut correspondre à presque tous de cette collection et vous permet d'accéder à une version de 256 kbps AAC à partir de icloud au lieu de le télécharger.

Peut-être que c'est juste moi, mais je pense que icloud a un grand potentiel pour l'exploitation. Pour une somme modique par mois, vous obtenez pour télécharger la musique de qualité sou-pair, faites-le glisser dans iTunes et laissez Apple store pour vous une version de qualité raisonnablement élevée prêt et en attente pour toute occasion.

Si vous voulez télécharger iTunes 10.5 beta 6.1, vous devez avoir une licence de développeur Apple, qui coûte 99 $ par année.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...