Wednesday, November 23, 2011

Jailbreak IOS Pour 5 (iPhone 4) | Limerain encore disponibles!

Aujourd'hui, MuscleNerd de l'iPhone Dev Team a publié quelques photos de l'iOS 5 déjà jailbreaké sur un iPhone 4. Le jailbreak pour iOS 5 est toujours basé sur l'exploit limerain, et je suis sûr qu'une fois que iOS 5 version finale sera publiée, nous allons voir des versions actualisées de RedSnow et Snowbreeze qui soutiendra le jailbreak de l'iOS 5.

En outre, PoisixNinja de la Chronic Dev Team a indiqué que Apple ne sera jamais patcher l'exploit bootrom limerain, et l'avenir de jailbreaking est encore sûr, même avec les mises à jour OTA, qui sera en mesure de désactiver-, mais seulement sur ​​les appareils jailbreakés, selon un déclaration de MuscleNerd.


Aussi, l'iPad 2 propriétaires doivent rester loin de l'iOS 5, car il vous empêche d'utiliser l'iOS 4.3.3 jailbreak une fois qu'il sera libéré.

Donc, comme une déclaration de clôture, tout le monde sera capable de jailbreaker iOS 5 fois qu'elle sera libérée, mais essayez de rester loin de la bêta pour l'instant. Consultez le tableau ci-dessous pour voir le jailbreak de l'iOS 5 sur l'iPhone 4
Restez à l'écoute, et vous tiendrons au courant de toutes les dernières nouvelles concernant le jailbreak pour iOS 5, et nous allons aussi poster des tutoriels, dès que les outils de jailbreak nouvelle sera libéré. N'hésitez pas à poster un commentaire ci-dessous si vous avez besoin plus d'informations sur le jailbreak de l'iOS 5.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...