Friday, November 25, 2011

L'iPhone Est Le Smartphone Best-Seller Aux États-Unis

A cet instant, l'iPhone 4 d'Apple et l'iPhone 3GS occuper les deux premières places dans la liste des best-sellers américains smartphone, qui vient sans surprise que les produits Apple sont de loin les plus populaires aux Etats-Unis et dans le monde.

Et en regardant la liste ci-dessous, je ne peux pas ne pas remarquer que l'iPhone 3G, qui a été publié plus de 2 ans devance toujours tous les autres smartphones Android fondée. C'est vraiment incroyable!
  1. Apple iPhone 4
  2. Apple iPhone 3GS
  3. HTC EVO 4G
  4. HTC Inspire 4G
  5. Samsung INTENSITYII

Aussi, une autre chose bizarre qui me fait tellement surpris de ce classement est que Apple n'a pas communiqué un nouvel iPhone en Q2 cette année comme c'est habituellement le fait, et encore un rang sur les deux premières places.

En voyant cette liste, et sachant que Apple va sortir un nouvel iPhone en Octobre qui me fait penser qu'ils vont sécuriser les 3 premières places pour les meilleurs de l'année prochaine liste de smartphones vendeur, ou peut-être une fois que le iPhone 5 sera publié que personne ne va acheter l'iPhone 3G et iPhone 4 va baisser sur la deuxième place juste après l'iPhone tant attendu 5.

Nous devrons simplement attendre et voir, mais je pense qu'il sera très difficile pour d'autres sociétés pour surclasser un titan comme Apple.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...