Friday, November 25, 2011

Sprint Offre Pour iPhone 5 En Octobre

Après le rapport d'hier, qui stipule que Apple est sur ​​les 2 premières places sur la liste des smartphones à succès avec l'iPhone 4 suivie par l'iPhone 3G, les nouvelles d'aujourd'hui apportent une autre preuve que Apple veut mal à dominer le marché des smartphones et de laisser tous ses concurrents loin derrière.


Le Wall Street Journal a rapporté aujourd'hui que le iPhone 5 sera touché Sprint en Octobre, ce qui signifie que l'iPhone 5 sera disponible sur un total de 3 transporteurs de cet automne: Sprint, Verizon et AT & T. Plus de distributeurs signifie baisse des prix et une couverture plus élevée pour les produits d'Apple, qui pourrait devenir moins le smartphone de luxe que l'habitude d'être.

Sprint stocks ont également augmenté en raison de ce rapport ce qui signifie que ce n'est pas seulement une rumeur, et il ressemble Sprit bénéficieront de ce lancement, comme leur popularité déjà commencé à croître.

Même si cinq iPhone d'Apple est en retard cette année, il ressemble, il sera le smartphone le plus populaire cette année, et il est prévu que les ventes vont dépasser son prédécesseur. Eh bien, cela dépend essentiellement de la qualité du produit à venir, mais nous savons tous que Apple, ils ne seront pas sortir un produit jusqu'à ce qu'il soit impeccable.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...